Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Quoi Cela Parle ?

  • : Le blog de famille-cheret-allemagne.over-blog.com
  • : Les petites et les grandes joies de notre quotidien à Berlin
  • Contact

Adriel grandit

 

Lilypie - (irlv)

 

Recherche

Catégories

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 19:02

Aujourd'hui fête des amoureux, je suis en tête à tête avec ... mon fils ! Eh oui, Cyril est en déplacement professionnel pour jouer les traducteurs dans des expériences sensorielles chez des patients suisse francophones. Cherchez pas, il n'y a qu'en recherche que l'on voit cela ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> David dit:<br /> bizarre qu'on envoie un français en Suisse faire des traductions alors qu'en Suisse, ils sont sensés être tous bilingues... Bref.. Sa dernière question est où se trouvait-il en Suisse?<br /> <br /> Tu dis de ne pas chercher à comprendre, mais David est chercheur, alors...Je capitule et t'envoie son commentaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et vous êtes un traducteur attentif soucieux du bien faire. Nous avons tou(te)s su apprécier votre dévouement et votre patience. Merci encore pour votre déplacement et nous devinons votre joie<br /> toute à retrouver Adriel. Parent est un capital bonheur merveilleux à consommer sans modération.<br /> <br /> Bien à vous<br /> Le club des 8 "souris"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous pour votre gentillesse et votre hospitalité. J'étais effectivement heureux que l'avion du retour n'ait pas eu de retard, de sorte que j'ai pu donner le bain à Adriel et le coucher.<br /> Il lui a fallu une minute pour reconnaître son papa, mais après il trépignait littéralement dans les bras de sa mère, tout sourire et les bras tendus pour avoir un câlin :)<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés à votre famille et merci pour ce commentaire.<br /> <br /> <br /> Cyril<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bouhahaha, arf, arf, hum, broum. Bref. Joyeuse saint Valentin quand même à tous les trois. Bisous.<br /> Ps: on veut des photos de vous et du bout de chou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm, je vais y réfléchir !<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> Si t'es sage, il y aura même des vidéos.<br /> <br /> <br /> Cyril<br /> <br /> <br /> <br />