Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Quoi Cela Parle ?

  • : Le blog de famille-cheret-allemagne.over-blog.com
  • : Les petites et les grandes joies de notre quotidien à Berlin
  • Contact

Adriel grandit

 

Lilypie - (irlv)

 

Recherche

Catégories

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 13:35

je prends des airs différents :

 

pensif (papa dirait que maman prend le même air le soir devant la télé),

 

dans-ma-chaise-haute 4143

 

intéressé,

 

dans-ma-chaise-haute 4145

 

interrogateur (Ho, qu'est-ce que papa tiens dans les mains ?),

 

dans-ma-chaise-haute 4148

 

ou encore blasé

 

dans-ma-chaise-haute 4152

 

Un futur acteur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Qu'il est mignon et comme il a changé !!! C'est un vrai jeune homme... En tout cas, une chose est sûr, c'est le portrait craché de maman.... Chut !!! Faut pas le dire à papa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Au moins ca fait du bien, j'ai plus l'impression que c'est son fils caché ! Il est beau, hein ?<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> Evidemment qu'il est beau, c'est Papa qui prend les photos :) Bientôt sur le blog, une rareté : Bébé souriant, les yeux ouverts et regardant la caméra, dans les bras de sa Maman qui (roulement de<br /> tambour) fait la même chose !!!<br /> <br /> <br /> Cyril<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jamais, maman aurait trop honte !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A quand la photo de maman devant la télé? Pour voir de plus près la ressemblance, bien sûr ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La réponse était : jamais, j'aurai trop honte, je ne suis pas sûre qu'elle t'était parvenue<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> De toute manière, la légende de la photo n'est pas appropriée. Adriel est considérablement plus réveillé et alerte sur cette photo que ne l'est sa Maman devant la télé...<br /> <br /> <br /> Cyril le persiffleur<br /> <br /> <br /> <br />