Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Quoi Cela Parle ?

  • : Le blog de famille-cheret-allemagne.over-blog.com
  • : Les petites et les grandes joies de notre quotidien à Berlin
  • Contact

Adriel grandit

 

Lilypie - (irlv)

 

Recherche

Catégories

26 juin 2016 7 26 /06 /juin /2016 15:08

Si, si nous existons encore ! Mais entre demande de bourse, bricolage, symposiums et autres travaux, il est difficile de trouver du temps pour animer le blog.

Voici donc une petite série de photos pour ceux à qui nos fils auraient manqué avant d'autres séries de photos plus thématiques.

Dans la cuisine, il y a un tiroir à pâtisserie juste à la portée des petites mains ...Dans la cuisine, il y a un tiroir à pâtisserie juste à la portée des petites mains ...Dans la cuisine, il y a un tiroir à pâtisserie juste à la portée des petites mains ...
Dans la cuisine, il y a un tiroir à pâtisserie juste à la portée des petites mains ...Dans la cuisine, il y a un tiroir à pâtisserie juste à la portée des petites mains ...
Dans la cuisine, il y a un tiroir à pâtisserie juste à la portée des petites mains ...Dans la cuisine, il y a un tiroir à pâtisserie juste à la portée des petites mains ...
Dans la cuisine, il y a un tiroir à pâtisserie juste à la portée des petites mains ...Dans la cuisine, il y a un tiroir à pâtisserie juste à la portée des petites mains ...Dans la cuisine, il y a un tiroir à pâtisserie juste à la portée des petites mains ...

Dans la cuisine, il y a un tiroir à pâtisserie juste à la portée des petites mains ...

Entre frèresEntre frères
Entre frères
Entre frèresEntre frères

Entre frères

Je me cache !Je me cache !
Je me cache !Je me cache !Je me cache !
Je me cache !Je me cache !

Je me cache !

Copieur !

Copieur !

De retour
De retour
Partager cet article
Repost0

commentaires