Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Quoi Cela Parle ?

  • : Le blog de famille-cheret-allemagne.over-blog.com
  • : Les petites et les grandes joies de notre quotidien à Berlin
  • Contact

Adriel grandit

 

Lilypie - (irlv)

 

Recherche

Catégories

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 13:34

Est-il pas craquant notre bout de chou ?

 

trop-meugnon 4127

 

Et ici, avec la jolie chemise que lui a offert sa tata Julie ?

 

trop-meugnon 4133

 

trop-meugnon 4134

 

trop-meugnon 4136

 

trop-meugnon 4138

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je le redis : il a une bouille trop mimi et je serai moins tranchée qu'Aurélie car je trouve qu'il vous ressemble à tous les deux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! J'ai enfin l'impression que Cyril ne l'a pas fait tout seul !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très mignon et le portrait de son père!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Malgré tout, il y a quand même une ressemblance avec moi bébé. Si, si !<br /> <br /> <br /> <br />