Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Quoi Cela Parle ?

  • : Le blog de famille-cheret-allemagne.over-blog.com
  • : Les petites et les grandes joies de notre quotidien à Berlin
  • Contact

Adriel grandit

 

Lilypie - (irlv)

 

Recherche

Catégories

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 09:29

Encore un article en coup de vent pendant que bébé dort. J'ai commencé la gymnastique de rééducation hier avec Adriel et j'ai dû faire environ la moitié des exos. Le reste du temps j'ai fait de la musculation ! En plus, quand un bébé se met à pleurer, tous les autres s'y mettent. Quand il y en a 10 dans la salle, bonjour la cacophonie.

Autrement, tout va bien. Adriel pèse maintenant 5,9 kg et se trouve ainsi 300 g plus léger que le bébé d'un collègue de Cyril qui est né 2 mois et demi avant lui !

A bientôt avec des photos et des vidéos, j'espère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> "A bientôt avec des photos et des vidéos, j'espère"<br /> Oui, nous aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Léandre pesait 5,860 kg à l'age de 5 mois... Je savais que mon fils était un crevette, mais à ce point, je ne me doutais pas!!!!<br /> Quel beau bb vous avez!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et encore, maintenant on en est à 6,2 kg pour environ 63 cm !<br /> <br /> <br /> <br />