Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Quoi Cela Parle ?

  • : Le blog de famille-cheret-allemagne.over-blog.com
  • : Les petites et les grandes joies de notre quotidien à Berlin
  • Contact

Adriel grandit

 

Lilypie - (irlv)

 

Recherche

Catégories

14 juin 2015 7 14 /06 /juin /2015 12:27

L'été commençant doucement à Berlin, nous profitons de plus en plus du balcon et des plantations. Nous avons aussi étrenné le barbecue offert à la fête des mères.

Côté gauche (avec les pieds de tomates dont je ne sais pas quand ils s'arrêteront de croître) et côté droit, et premières fraises récoltées.
Côté gauche (avec les pieds de tomates dont je ne sais pas quand ils s'arrêteront de croître) et côté droit, et premières fraises récoltées.
Côté gauche (avec les pieds de tomates dont je ne sais pas quand ils s'arrêteront de croître) et côté droit, et premières fraises récoltées.

Côté gauche (avec les pieds de tomates dont je ne sais pas quand ils s'arrêteront de croître) et côté droit, et premières fraises récoltées.

Petite séance de rafraîchissement par 30 degrés et après un voyage à vélo plutôt mouvementé.
Petite séance de rafraîchissement par 30 degrés et après un voyage à vélo plutôt mouvementé.

Petite séance de rafraîchissement par 30 degrés et après un voyage à vélo plutôt mouvementé.

Partager cet article
Repost0

commentaires