Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Quoi Cela Parle ?

  • : Le blog de famille-cheret-allemagne.over-blog.com
  • : Les petites et les grandes joies de notre quotidien à Berlin
  • Contact

Adriel grandit

 

Lilypie - (irlv)

 

Recherche

Catégories

25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 18:33

Comme pour Adriel, Alois a le droit à des purées faites maison le midi. Grâce à un livre trouvé dans une vente sur Internet, je peux m'éloigner des recettes allemandes, pas très inventives, et faire goûter de nouveaux légumes et herbes à mon poussin. Ainsi, panais, courgettes, chou-fleur, brocoli, carottes, céleri rave, aneth font partie des menus pour le moment, côté protéines, saumon, cabillaud, porc, boeuf, poulet. À venir, patates douces, coriandre, haricots verts.

Côté nouveauté, monsieur cherche à attraper la cuillère. Quand il y réussit, cela donne ceci :

Découvertes culinaires

Pour le goûter, en raison de la sortie journalière pour aller chercher Adriel, j'ai décidé de faire fonctionner l'industrie agro-alimentaire. Alois préfère et cela me facilite la vie. Quant au soir, Alois est passé depuis peu à la bouillie au lait. Cependant, pour une raison que nous ignorons, cela s'est révélé plus liquide que du temps d'Adriel. Nous avons donc opté pour une solution mixte cuillère puis biberon, ce qui ne semble pas déranger bébé, la preuve.

Découvertes culinaires
Découvertes culinaires

Bon, pour le moment, pas d'influence sur les nuits, mais je garde espoir. Je ne cherche pas non plus à l'empêcher de téter, tant que cela reste raisonnable.

Partager cet article
Repost0

commentaires